Bonjour, Ma femme est enceinte de 8 semaines elle est donc dans les trois premiers mois de sa grossesse. Elle a eu des tâches marron et puis des tâches légèrement roses sur ses sous vêtements (ils n'étaient pas de couleur blanche), accompagné d'un léger petit caillot de sang (taille d'un petit pois) sur du papier toilette blanc. Ces incidents sont survenus le jour de séparation avant apparition théorique des règles. Ces tâches ont-elles pour conséquence de la rendre nidda ? Que faire ? Merci d'avance pour la réponse.
Chalom Ouvrah'a!
Tour d'abord, béchaa tova oumoutslah'at!
Ce qu'elle a trouvé sur les sous vêtements n'est pas problématique vu qu'il s'agit de sous vêtements de couleur et qu'il ne s'agit pas d'une quantité énorme (auquel cas même dans un cas de sous vêtements de couleur on considère la femme Nidda dans certains cas), et que dans tous les cas la sécrétio n'était que marron sans tendance vers le rouge, rose ou noir.
Au sujet de ce qu'elle a trouvé sur le papier toilettes ce n'est pas un problème vu que c'est plus petit qu'un Griss, et même si c'est un peu plus, c'est autorisé si vous êtes Séfarade.
Assurez vous juste qu'elle n'a pas entré le papier intérieurement, parce que dans un tel cas cela rend Nidda même s'il s'agit d'une toute petite quantité.
Enfin, attendez que quelques heures avant de une relation de sorte à voir si tout se calme bien.
Qu'elle ne fasse pas de vérification interne pour l'instant.
Kol touv!