Bonjour, Merci d'aider le clal isael.
Je précise que ma question est assez urgente. J'ai commencé ,il y a plusieurs mois une procédure d'admission dans des universités francaises et j'ai eu dernièrement une proposition d'admission dans l'une d'entre elles à laquelle je dois répondre par un "oui définitif" ou alors refuser.
Depuis que j'ai commencé cette procédure j'ai décidé de manière totalement sûr que je ne voulais plus me rendre en université en France. Cependant certaines personnes de mon entourage veulent absolument que j'accepte ,car ils disent qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et que peut être je changerai d'avis.
Mais moi je suis absolument sûr de ne pas changer d'avis. Ma question est donc de savoir si je peux accepter tout en sachant que je ne veux absolument pas y aller ou y a il un problème de gnevat daat ( ou meme de mensonge plus simplement ) vis a vis de l'université ou alors un problème de prendre éventuellement la place de qu'elqu'un qui voudrait intégrer cette université.
Merci d'avance.
Chalom !
J'imagine qu'un oui définitif n'est jamais vraiment définitif et que la possibilité de vous rétracter existe, non ?
Si ils ne sont absolument pas d'accord de conserver des places dans le doute, et que de surcroît vous n'avez pas de doute ceci peut être un problème !
Béhatslah'a!
Alors s'ils autorisent à le faire, je ne vois pas trop de problème !
Kol touv !