Chalom!
Le Eliahou Rabba au chapitre 691 écrit que c'est à éviter pour deux raisons:
La première est que la Mégila doit être le plus semblable possible au Séfèr Thora. Or pour celui-ci, il est hors de question qu'il soit imagé.
La seconde est que de la même façon que le Choulh'an Arouh' au chapitre 90 écrit que dans les livres de prière il faut éviter que se trouvent des dessins afin de ne pas déconcentrer la personne qui prie, de la même façon dans une Mégila des dessins pourraient déconcentrer la personne qui la lit.
Ceci étant, le Eliahou Rabba lui-même réfute un peu cette seconde preuve en disant qu'il est possible qu'on ne puisse déduire des lois de la Mégila des lois de la prière, vu que durant la prière la concentration requise est sans paire.
En tous cas, en conclusion, il déconseille tout à fait le fait d'écrire une Méguila de cette façon là. Le Michnat sofrim lui aussi tranche de cette façon là.
Kol touv.