Bonjour Rav, Je voulais vous souhaiter un grand mazal tov à vous et votre épouse pour la naissance de votre fille . Je vous souhaite qu'elle soit en bonne santé et qu'elle illumine le peuple d'Israël .
Kol tov
Amen !
Merci beaucoup !
Bisma'hot Etsalakem !
Je peux vous dire que c'est le mérite du Tsibour qui a fait que tout s'est tellement bien passé.
A 3h20 du matin nous sommes arrivés à l'hôpital, à 4h00 elle est née. Vraiment une Siyata Dichmaya énorme !
Quelques minutes après la naissance mon épouse me dit : " J'étais un peu inquiète au fait que je doive accoucher un Lundi matin parce que je ne voulais pas que tu doive annuler tes 3 cours du Lundi matin, mais Baroukh Hachem, D. a fait que tout se passe rapidement pour que tu puisse être à l'heure à ton premier cours à 9h00 après t'être occupé des enfants " !
C'est beau de voir combien certaines femmes ont cet amour de la Torah ! C'est grâce à elle que je fais ce que je fais !
Et c'est grâce au mérite du Tsibour qui nous suit que D. est tellement avec nous !
Kol touv !
Barouh Hachem un très grand mazal tov Rav à vous et toute votre famille!!
un grand mazal tov pour toute votre famille vous m'avez mis simkha dans ma journée ! je vous souhaite a vous et a votre famille d'illuminer le am israel
amen
mazal tov!! qu'hachem vous amène d'elle que du bonheur ! j'apprécie beaucoup que malgré tout le site reste toujours autant actif !
Chalom !
Merci beaucoup !
Oui on fait de la Messirout Néféch pour continuer cette Avodat Kodceh sans concessions !
Hachem Yaazor !
Je ne vous cache pas et vous devez le remarquer que j'essaye ces derniers temps d'enregistrer un maximum de cours dans les séminaires de sorte à économiser un peu de mon temps et ne pas avoir à enregistrer à nouveau dans le studio de TorahAcademy.
Comme cela les cours sont un peu plus vivants, et je peux me permettre d'en mettre chaque jour un nouveau, et je gâte comme cela les élèves qui adorent mes cours de Halakha et me supplient de mettre chaque jour des nouveaux cours de Halakha.
Je prie très fort pour vous que vous m'annonciez de très bonnes nouvelles le plus rapidement possible. Amen Véamen !
Kol touv !