Chalom rav
Une femme en Israël a oublié son blouson en cuir avec de l'argent à l'intérieur dans un magasin de chaussure où travaille une personne que je connais qui me demande si elle peut prendre le blouson et le portefeuille, cela fait 2 semaines qu'elle ne l'a pas réclamé
Ps :pouvez m'indiquer par la même occasion comment acheter votre livre ?
Chavoua tov
Chalom Ouvrakha !
Non il est impossible de se l'approprier parce qu'il y a des signes distinctifs sans doute sur le manteau, la somme d'argent, les papiers se trouvant dans le porte monnaie etc.
Je lui recommande de regarder dans le porte monnais s'il n'y a pas son nom ou son numéro de téléphone ou autre chose lui permettant de retrouver la propriétaire de ce manteau.
En tout état de cause, ce sera interdit de se l'approprier. La seule chose sera si jamais elle ne vient pas malgré des affiches dans les journaux gratuits etc. de se servir de cet argent et du manteau après avoir écrit sur un papier tous les signes distinctifs de sorte à si elle revient et qu'elle indique les signes distinctifs que l'on puisse immédiatement lui rendre la somme équivalente.
Mais c'est à condition qu'il ait assez d'argent sur son compte pour lui rembourser le moment venu.
Vous voyez combien mon ouvrage est indispensable !
Pour vous le procurer, veuillez remplir le formulaire :
http://www.torahacademy.fr/achat-du-livre
Kol touv !