Bonjour Rav,
J'ai une question concernant la Parnassa , et celle fixée dans le couple
1) Comment fait t-on lorsqu'on fait un chiddouh et que la personne correspond a tous tes critères niveau caractère et spirituel mais na pas de situation financière stable ( il est DJ, mais aimerait devenir intermittent du spectable, créer sa marque de Tee shirt..)
2) Est ce que le fait qu'il soit degourdi, et quil ait la volonté de répondre aux besoins de sa famille suffit ? Ou c'est quand meme risqué de se lancer sur une base financière instable
Je vous remercie d avance, Rav Deborah Griguer
Chalom Ouvrakha !
Puisqu'il a un métier, est responsable, et que vous avez tous deux de la Emouna, allez-y, foncez, et D. sera en permanence avec vous !
La stabilité du métier n'est qu'entre les mains de D. Selon la somme dont vous avez besoin, D. vous procurera la Parnassa nécessaire.
Je vous invite juste à écouter les quelques cours à ce sujet sur la Emouna dans la rubrique Avodat Hamidot, pour que vous compreniez mieux les quelques mots que je vous ai écrit.
Béhatsla'ha et Kol touv !
Bonjour Arav, Toda raba arav j'ai visioner toutes les videos concernant la avodat hachem et la emouna J'ai une autre question :
Que fait t on lorsque notre chiddouh correspond tout a fait (.a la fois dans les criteres : "que je veux" et a la fois dans ceux "que je ne veux pas "?
Quelle décision prendre?
Faut t il etre sceptique sur les points que je ne veux pas et arrêter le chiddouh?
Merci d avance pour votre réponse Rav
Je ne comprends pas votre question.
Veuillez svp me réexpliquer ce qui vous dérange et quelle est votre question.
Merci.
Je me suis fais une liste de ce que je veux et e que je ne veux pas et ma question est quelles sont les criteres auxquels prêter attention le plus si le physique ne convient pas mais tous le reste correspond. . Par exemple il a autant les criteres que je veux et autant ceux que je ne veux pas
Chalom!
Il faudrait en parler avec un Rav qui vous connait mais répondre à une telle question dans le floue et sans avoir encore rien entendu, serait de ma part irresponsable.
Kol touv !