Chalom Kvod Haraav, Hodesh Tov,
Voici maintenant 17 ans que j'essaie de survivre et maintenir mon Chalom Bayit pour ne pas arriver à une situation extrême hass vé sha.lom.
Mais je suis obligée de constater que malgré tout l'amour que j'éprouve pour lui, son seul but dans la vie est de ma rabaisser, me frustrer, me faire sentir irresponsable, me faire du chantage moral. Sauf qu'il vient de me sortir une nouveauté qui m'a enlevé tout espoir, je m'explique : Comme le Rav aura compris, je ne demande rien à part de l'amour et de la considération et c'est la seule chose qu'il ne me fournit pas.
Récemment, j'ai 'éxigé' cela comme non négociable.
Voici sa réponse : "Il faut donc changer la kétouba, je n'ai aucune obligation de t'aimer et de t'affectionner (baal Hatourim), juste être ton ami (il me cite le passouk et je dois préciser que même cela, je ne l'ai pas). !!"
Mais que puis je répondre à cela ????
Connaîtriez-vous un Conseiller Conjuguale Homme ?
Il ne voudra jamais écouter une femme Tiské Lamitsvot Votre réponse m'est indispensable
PS : Je souhaite faire un don sans passer par le paiement en ligne. Vous devriez le recevoir dans une dizaine de jour bli neder.
Chalom !
Ces réponses ne pèsent pas le moindre gramme.
Le devoir de l'homme est de donner à sa femme se dont elle a besoin. L'amour est quelque chose d'essentiel, c'est l'oxygène.
Vous ne devez pas être sa copine, vous devez être sa moitié. Il doit vous aimer au moins autant que lui.
Où habitez vous ?
C'est sûr qu'un conseil conjugal s'impose à la lecture de votre question.
Béhatsla'ha Rabba !
Merci pour le don.