Bonjour Rav
J'espère que votre examen s'est bien passé
Je vous pose une question pour une amie : En fait elle travaille dans une société de prestations de services, c'est à dire que la société l'embauche pour exercer une mission chez un client.
Avec la société de services elle a signé un contrat en nombre d'heures ce qui veut dire qu'elle a un nombre d'heures à faire chaque jour : Mais la société de services a signé avec le client un contrat en jour c'est à dire que le client paie non pas à l'heure mais un tarif fixe à la journée.
La question est quel contrat elle doit regarder, le contrat en jour ou celui en heure ?
Parce que du coup si c'est celui en jour ça veut dire qu'elle n'a pas d'heure à respecter.
Merci beaucoup rav Dites moi si je n'étais pas assez claire dans certains points et je vous réexplique
Chabbat chalom!!
Chalom !
Pour l'examen, extra Baroukh Hachem ! Merci.
J'ai du mal à comprendre la façon dont cela fonctionne. Elle s'est engagée vis à vis de la société avec laquelle elle s'est engagée c'est à dire à un certain nombre d'heures par jour !
Le contrat de la société avec une autre société n'engage en rtien votre amie.
Dans votre cas elle sort gaganate du second contrat. Alors il faut voir si la société pour laquelle elle s'esr engagée à un certain nombre d'heures il y a un intérêt à ce qu'elle remplisse ce nombre d'heures ou si cela ne lui change rien.
Si c'est important pour la première société, alors elle se doit de remplir son contrat initial, mais si la première société se moque de cela, alors elle peut se permettre de travailler selon le seocnd contrat.
J'espère vous avoir compris et avoir été compris !
Merci beaucoup Rav pour votre réponse Je pense que la seconde société se moque de cela parce que ce qui compte est le travail réalisé.
Mais ce qui nous intéresse c'est la première. Elle aussi se moque de cela ?