Kavod harav, J'aurais besoin d'un conseil, Il y a un an, on m'a proposé un chiddoukh,
Lui habite en France, moi en Israël,
Avant d'accepter ce chiddoukh j'ai bien demandé s'il était prêt à monter en Israël. Il a répondu par l'affirmative...il a la double nationalité...
Nous avons parlé environ 9 mois au téléphone, il n'a pas pu voyager par rapport à la situation du corona... J'ai donc mis un terme à tout cela. Voilà 1 mois, il m'a rappelé, Il m'a expliqué qu'il a beaucoup réfléchi, qu'il ne voulait pas passé à côté de quelque chose qui pourrait être bien, et qu'il ne veut pas perdre de temps....qu'on allait se rencontrer dès qu'israel ouvrira les frontières..( le 15 janvier)
Maintenant il voudrait que si tout ce passe bien et qu'on décide de se marier, alors je devrais retourner vivre quelques temps en France, Ça façon de parler me laisse penser qu'il n'est absolument pas prêt à monter en Israël... Pour ma part je ne pense pas survivre en France au delà de3-4 ans
Doit on poursuivre? Dois-je prendre sur moi de le suivre en France pour une durée indéterminée, malgré mon ressentiment ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.. Col touv Karine
Chalom !
Si vous pensez que c'est votre Mazal, il faut être prête même à habiter en France.
Si vous avez un doute si c'est votre Mazal et que vous voulez avoir des conseils pour savoir comment avancer dans tout cela, appelez moi au téléphone.
Merci.