Sha lom Rav,
J'ai des gros soucie de stresse (chronique ) et une déprime ( plus d'énergie plus la force de rien faire par moment ...... ) Pour le moment les thérapies n'ont pas trop d'effets sur moi je veux éviter à tout prix les "traitements"
Ai je le droit dans mon cas de prendre des compliments alimentaires en gélule non cachère ? (Enveloppe gélatine bovine......et autres ingrédient non cachere )
Je cherche aussi des compléments alimentaires le plus naturel possible et eviter les additifs ....... ou dois je à tout prix faire de longues recherches pour chercher des compléments plus cachere ?
Dans mon cas puis je appliquer la même halakha que pour les médicaments ( c 'est à dire prendre des gélules non cachere ) Je vous précise que j'en ai vraiment besoin Merci d'avance pour votre retour !
Chalom !
Si ils n'ont pas de goût, que vous les avalez et que les médecins considèrent que vous êtes malade, c'est permis au même titre que les médicaments.
Si vous pouvez trouver cela en Cacher, c'est sûr que c'est mieux !
Je vous souhaite Réfoua Chéléma !
Et vraiment, n'ayez pas peur de prendre des médicaments, souvent cela ets une très bonne Hichtadelout avec la Téfila évidemment !!