Bonjour rav , voici la situation ...
j'habitais en israel et je suis enceinte ,pour des raisons personnelles je dois rentrer en france jusqu'à la fin de ma grossesse.
Jusqu'a mes 21 ans j étais rattache a la mutuelles privée de ma famille et cette année je me suis rendu compte que 21 ans passee il me fallait prendre une mutuelle a mon nom ( c'est les conditions de cette mutuelle) .
Nous les avons contacter pour savoir si il n'y avait pas moyens que je reste sous le contrat de ma famille...(car en vue de ma grossesse j'aurai besoin d' être assez bien prise en charge pour l'accouchement , le suivis ...) .
Ils nous ont répondu que pour rester sous le contrat de mes parents il me fallait apporter un certificat de recherche d'emploi ( de pole emploie) que j' ai réussi a me débrouiller.
Ai-je le droit de profiter de ma mutuelle maintenant qu'ils m ont remis sur le contrat de mes parents ? (sachant que je suis en France pour au moins 5 mois et que je cherche un petit boulot a cote, exemple chez mon pere ou des amies ... ) car si je trouve un vrai travail durant cette période je n'aurai plus le statut de ''rechercheur d 'emploi'' et donc perd le droit de ma mutuelles et ce n'est pas le moment du fait de ma grossesse ).
J'ai l'impression que ce n'est pas très honnête mais peut être qu'il y a des Eterims ,je ne sais pas ....
Merci Rav
Chalom !
Mais vous savez pour combien de temps vous allez rester en France ? Peut être qu ensuite vous serez vraiment interessee a avoir un travail plus important !
Ils sont d accord de vous assurer si vous cherchez ce genre de petits travaux ?
J aimerai mieux comprendre la situation !
Kol touv !