Chalom,
En 2013 j'ai rencontré mon mari qui est de Nice (moi de Lyon), et il était convenu que je déménage la-bas après le mariage. Nous habitions chez sa maman et cela devenait de plus en plus insupportable pour moi d'autant plus que mon mari ne m'accordait aucune importance au point que je suis persuadée qu'il me m'a pas réellement aimée.
Au bout de 5 mois de mariage je suis retournée à Lyon ou j'ai poursuivi et donner naissance à notre fille qui a aujourd'hui 3 ans. Après une tentative de déménagement dans une autre ville proche de Nice je ne me sentait pas rassurée par mon mari qui m'a fait comprendre que je passerais toujours après sa famille. Je ne pouvais donc pas prendre le risque de tout quitter à Lyon (mon appartement et une reconstruction morale) pour être à nouveau malheureuse et que ma fille en patisse.
Le divorce civil a été prononcé il y a peu, Et aucune démarche n'a encore été faite concernant le guet.
Que pensez-vous de cette situation ?
Chalom !
J'ai beaucoup de mal à vous conseiller sur quelques lignes d'écriture.
D'une façon générale un couple que je n'ai pas suivi en thérapie de couple, j'ai du mal à dire de divorcer parce que tellement de fois alors que les conjoints pensaient que c'était irrémédiable et on a réussi à les sauver...
Peut être essayez de m'appeler j'aurai plus de facilité à vous conseiller.
Béhatsla'ha !