chalom rav,
-le issour concernant les voitures dans la rue (faire en sorte qu'elle ne s'arrete pas en chemin) concernent ils aussi les velos ? -peut on ouvrir une porte par le biais d'un code magnetique ?
-pour rentrer dans la choul il ya soit la porte qui s'ouvre par la cle soit les portes electriques. et parfois l'acceuil (femme non juive) ne veut pas se deranger a venir nous ouvrir avec la clé, pourrons nous alors passer par la porte electrique ?
merci rav
chalom rav,
Chalom Ouvrakha !
-le issour concernant les voitures dans la rue (faire en sorte qu'elle ne s'arrete pas en chemin) concernent ils aussi les velos ?
Vous parlez d'une voiture conduite par un juif non pratiquant. En ce qui est du vélo il n'y a pas de véritable interdit à ce qu'il frêne, donc ce n'est pas indispensable.
-peut on ouvrir une porte par le biais d'un code magnetique ?
Il fonctionne sans aucune électricité ?
-pour rentrer dans la choul il y a soit la porte qui s'ouvre par la cle soit les portes electriques. et parfois l'acceuil (femme non juive) ne veut pas se deranger a venir nous ouvrir avec la clé, pourrons nous alors passer par la porte electrique ?
Qui est ce qui vous ouvre cette porte ?
merci rav
chalom rav,
-si la voiture est conduit par un goy y a t-il un issour a le faire s'arreter ?
-non c'est une porte magnetique sans electricite
-la porte nous est ouverte ar l'acceuile, une non juive.
merci rav
Chalom !
1- Pas de problème de passer bien qu'il s'arrêtera de lui même.
2- Je ne sais pas ce que vous appelez un code magnétique. Vous avez une photo et une explication du concept ?
3- Vous m'avez dit qu'il y a une clé. Je ne comprend pas votre question, essayez svp de m'expliquer encore plus clairement.
Merci.